Téo Crêpes

04/03/2025
14h00
Bonjour à tous et à toutes !
Pour fêter Mardi-Gras avant le Carême et le long cheminement vers Pâques, Chez Téo organise une après-midi crêpes mardi prochain (le 4 mars). Crêpes sucrées offertes aux gourmand.es sur simple visite 🥞.
Nous nous chargeons du sucre, du chocolat et du miel (du marché), il ne manque plus que les confitures 🍓🫐🍒 ! Si vous souhaitez contribuer en nous offrant un pot de votre meilleure confiture (faite maison), nous en serions très heureux et cela nous permettrait aussi de mettre en avant l’implication et les talents de nos bénévoles (et paroissiens) ! 3 pots devraient suffire. N’hésitez pas à faire « répondre à tous » pour éviter les doublons et que nous nous retrouvions avec un stock trop important !
Vous êtes bien sûr tous et toutes invité.es à partager une crêpe avec nous ce mardi entre 14h et 17h (mais il y en aura dès 12h) ! Vous pouvez également venir en renfort pour faire sauter les crêpes, les tartiner et les offrir aux visiteurs ! Faites passer le message aux gourmand.es autour de vous !
Amitiés fraternelles,

Rosine MATARIN

Coordinatrice Chez Téo
07.69.41.98.57